Qui suis-je?

Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été passionnée par l'art et la spiritualité (qui suis-je? où vais-je? dans quel état j'erre? ). J'ai commencé par suivre des formations en Arts Plastiques et en Graphisme/Illustration, ce qui m'a permis d'exprimer, de découvrir et de montrer mon propre univers.

 Je me suis intéressée à la cartomancie qui constitue mon premier pas vers ces autres mondes qui me fascinent... 

 Mon parcours personnel, fait de questionnements et de soins que j'ai reçus pour m'aider  par différents thérapeutes et guérisseurs  m'a appris et m'a permis de me libérer de beaucoup de choses qui étaient difficile pour moi.

Lors d'un soin, je me suis retrouvée dans un état modifié de conscience qui m'a amener à vivre une guérison très profonde.

Je me suis trouvée dans l'amour divin observant le processus intérieur de libération avec mes guides.

  Après des expériences très forte qui m'ont reconnecté à ma foi profonde en la Source Dieu/Père,Mère Amour ( je me considère comme appartenant à une spiritualité universel). J'ai petit à petit mis de côté ( pour un temps) le dessin pour m'intéresser aux soins corporel en suivant une formation de massage bien-être Ayurvédique qui m'a servi plus de déclic que d'envie de continuer dans cette voie.  Néanmoins je remercie cette formation qui m'a permise en partie de prendre confiance en moi et de constater que je pouvais ressentir les énergies, les blocages et les besoins des personnes que je recevais. C'est également à cette période que j'ai découvert que je savais soigner avec l'énergie qui circule entre mes mains.

  Grâce à une transmission Egypto-Essenienne: "Se révéler à Soi"

sur une année guidée par Myriam Malembic je me découvre réellement dans mes potentiels, à commencer par prendre soin de moi et me révéler dans mon royaume intérieur.

Mon canal s'est ouvert de plus en plus ces dernières années et mes perceptions également ce qui est d'une grande aide durant les soins énergétique.

  Je me sens toujours en découverte et en apprentissage sur le chemin.

 

En parallèle des soins je suis également artiste peintre j'aime mettre l'art au service du sacré, vous pouvez voir quelques unes de mes créations dans l'onglé Galerie...

                                                                                     Cécile Alaux