• clindange

...Les Anges et nous...

Avant de commencer, ce que j'écris ici n'est que mon avis et ressenti sur le sujet, je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout (loin de là) et que je détiens la vérité (sinon j'aurai fait gourou de secte ahahah)

ALOHA J'ai toujours aimé l'idée de l'ange gardien, celui qui veille sur nous avec tous son amour et qui nous guide si cela est nécessaire. Venant d'une famille en parti catholique, je me suis fait une certaine idée à leur sujet qui a évolué avec le temps. Maintenant je pense avoir un ange gardien et des guides spirituels qui m'accompagnent sur le chemin et que leur nombre varie suivant la période.

Je pense que tout le monde peut communiquer avec eux et que se n'est pas réservé à une élite ou des gens ayant des dons spécifique. Il m'est avis que tout le monde est spécial et peut, si il le désire vraiment, communiquer avec eux. Ils ne peuvent pas intervenir (sauf cas d’extrême urgence) pour nous aider si nous ne le demandons pas. Le fait que nous ayons le libre arbitre sur Terre fait que quel que soit notre choix il sera toujours respecté, en effet en haut il n'y a pas de jugement, seul réside l'amour inconditionnel de la part de ces êtres de lumière et de la Source ( Dieu, Allah, Yahvé, l'Univers).

J'ai pu constater que lorsque je demande un signe ou si j'ai une questions mes guides me répondent toujours (et croyez-moi parfois la réponse me demande de faire face à moi-même, chose parfois inconfortable pour mon égo). Par exemple, je demande très souvent l'aide de l'archange Michael pour me protéger, il m'est arrivé de rêver de lui et de voir sa magnifique énergie puissante et rassurante, quelle beauté...

Pour communiquer avec eux la méditation est d'une grande aide. J'ai mis du temps à m'y mettre à cause des nombreux préjugés que j'avais concernant cette pratique.... Je me rends bien compte que faire le vide et respirer est très enrichissant et aide beaucoup à établir le contact.

Grâce à la méditation je reçois de mieux en mieux les messages ( et puis ça détends bien les nerfs!!!!).

Finalement, il n'y a de limite que celle que l'on s'impose à soit même(et je sais de quoi je parle), j'ai maintenant le sentiment que plus on se dit que tout est possible, que la magie est partout, alors celle-ci peut apparaît à nos yeux....

Si l'envie te vient d'explorer ton propre lien avec eux, je te souhaite un beau voyage intérieur...


https://www.clindange.net/